Vos témoignages 2017-05-10T23:07:09+00:00

Témoignages et avis du Trail Fontinoise

Retrouvez également le témoignage d’un participant de 2014 ici: http://vip-et-moi.over-blog.com/2014/09/2eme-victoire.html

Le résumé écrit par Vers L’Avenir: http://jogging.lavenir.net/la-fontinoise-a-esneux-une-premiere-reussie-pour-les-trailers-de-fontin/

Et le témoignage de Fabian Magnée (Team Trail Salomon), vainqueur sur la « petite » distance:

« Pas de petites victoires, que de grandes défaites » … ou l’inverse peut-être…
J’avais lancé un coup de promo pour La Fontinoise, elle m’a rendu un coup de boost: vainqueur du trail court: 13,3 kms /365m D+ / 56’43/67kgs.
Choix des shoes: MANTRA.
Sur place, on constate d’emblée que l’équipe TRAIL4FUN veut bien faire, elle fera mieux! De l’accueil à la remise des prix en passant par le balisage et le tracé, ça roule, ils peuvent en tapper une seconde en 2015!
Côté course, comme jamais je ne le fais, je pars vite, très vite, mais pas trop: du style 95% vers le 105%!!! Il n’y a que le vtt de tête qui me précède, mmmm…bon ça.
Bon, il m’abandonnera dès les sous-bois, normal. Je ferai donc la course en solo devant en savourant ces moments, si peu fréquents finalement. Je rentre au bercail avec le sentiment d’une nette progression dans la préparation physique, jugée par mon rapport vitesse/FC en fonction du ressenti mais aussi vis-à-vis de la concurrence devant moi au classement d’autres épreuves voici peu.
Le podium avoisine les 145 ans d’âge total! À vous de distribuer les années mais il est certain qu’on a de beaux restes non? Marc VRANKEN, V2 et second, mérite une belle attention. Thierry PÂQUES équilibre le podium.
Une remise des prix entre les carrousels de la fête locale clôturera l’entrainement du jour, il n’y a que la Karmeliet qui passe moins bien…
Je termine le we par une longue sortie tout en D+ de 2h15 pour retrouver mes sensations plus lentes, ouf!